Bilan et prévisions au 22 septembre 2017

LA RENTREE DE L’AMICALE DES RETRAITES DE MAGNAC-BOURG

Comme tous les ans à la rentrée, le bureau de l’amicale des retraités, les bénévoles et quelques adhérents se sont réunis afin de faire le bilan des dernières manifestations et peaufiner les activités prévues au calendrier de la fin de l’année.

Après avoir remercié toutes les personnes ayant contribué au succès de ces animations, sans oublier les personnes veillant sur le verger conservatoire, le président Gilbert TARRADE, a donné le résultat plus que satisfaisant pour les neuf premiers mois de l’année : repas, après-midi récréatifs, sorties (Zoo Beauval et Lascaux IV), thés dansants, atelier informatique : toutes ces manifestations ont rencontré un vif succès. Le président remercie toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permis que notre amicale soit toujours aussi vivante. Pour les animations de la fin 2017, le calendrier est bien fourni : loto et goûter le 5 octobre, cueillette des pommes le lundi 9 octobre, thé dansant le 15 octobre avec l’orchestre de Julien Proulhac, le jeudi 9 novembre rencontre avec la gendarmerie, vide ta chambre le 12 novembre, thé dansant avec Nathalie Legay le 29 novembre, participation de l’atelier tricot au marché de Noël 2017 qui se tiendra les 9 et 10 décembre à Château-Chervix et, pour clôturer cette année bien remplie, le repas de Noël le 17 décembre. Nous commencerons 2018 par l’assemblée générale suivie de la galette des rois le 11 janvier où de nouvelles idées sont attendues ….

En attendant notez bien nos deux prochaines rencontres le jeudi 5 octobre à 14 heures à la salle des fêtes pour le loto et le lundi 9 octobre à partir de 14 h 30 au verger conservatoire pour la cueillette des pommes.

Renseignements et informations : 05 55 70 16 48