Repas de printemps

« Soixante dix neuf convives ont répondu à l’invitation de l’amicale pour ce repas de printemps … heureusement les bénévoles étaient nombreux et ont assisté avec beaucoup de bonne humeur à leur chef cuisinier pour préparer le met souhaité lors de notre assemblée générale de janvier dernier à savoir : une blanquette à l’ancienne….

Après la confusion bruyante lors de l’arrivée très groupée et en avance de plus d’une demi-heure des invités pour trouver une place, les plus prévoyants avaient réservés leur table, le président discours en mains, a pu déclarer « les hostilités » ouvertes.

L’apéritif a été pris en compagnie de notre conseillère départementale de canton, Madame Jacqueline LHOMME-LEOMENT.

Ensuite, nous avons repris le cours de notre repas et dans un tintamarre de cuillères et fourchettes, les langues ont pu aller « bon train » et l’après-midi s’est déroulée au rythme, un peu lent pour certains, des plats confectionnés par notre équipe de « cuisiniers d’un jour » ….  Autant passer tranquillement ce moment de convivialité, le stress nous accompagne assez les autres jours …

La bonne humeur, l’ambiance conviviale,  fidèles à tous nos rendez-vous, ont fait de cette journée une belle réussite.

Nos bénévoles ont assuré leur part de travail pour que cette journée soit réussie et que chacun rentre chez soi avec un souvenir agréable en tête tout du moins c’est ce que nous espérons. Il faudra attendre le mois de décembre pour à nouveau nous retrouver autour de la table.

En attendant, nous espérons vous voir nombreux à nos prochaines manifestations dont les plus proches sont :

Samedi 29 avril à un spectacle musical à Feytiat, 14 mai thé dansant, jeudi 1er juin après-midi récréative, 12 juin visite du zoo de Beauval.»

Préparatifs